Angelik vs Demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuit (suite de petite balade)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit (suite de petite balade) - Page 2 Empty Re: Nuit (suite de petite balade)

Message  Gabriel D. Dim 19 Oct - 18:00

Gabriel eut un long soupir de soulagement quand il vit Shawa ouvrir les yeux.Il eut envi de la serrer dans ses bras mais Shila l'avait devancé.Il se tourna vers Angèle et lui adresse un merci sincère plein de soulagement.Il entendit ensuite la question de Shawa et la regarda dans les yeux avant de répondre:

-Je ne sais pas...Et j'aimerai bien le savoir.J'étais entrain de discuter avec toi dans ta chambre quand tu t'es soudainement évanouie...Il se tourna vers Angèle pour lui demander:Tu sais ce qu'elle a eut?
Gabriel D.
Gabriel D.

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nuit (suite de petite balade) - Page 2 Empty Re: Nuit (suite de petite balade)

Message  Angèle A. Lun 20 Oct - 22:59

Angèle se contenta d'écouter la conversation sans intervenir, quand enfin vint son tour de prendre la parole, elle dit:

- Faudrait que j'identifie plus , la je n'est fait que la soigner je n'est pas chercher la cause. Mais je peux le faire.

Dit-elle en souriant simplement, si elle se concentrait bien, elle pouvait deseller les symptomes, et le problème

[HJ: Elle est censée avoir quoi juste? ]
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nuit (suite de petite balade) - Page 2 Empty Re: Nuit (suite de petite balade)

Message  Shawa Mar 21 Oct - 18:34

(bah, en fait elle a pensé à quelque chose de terriblement triste, et les ténèbres l'ont emprisonnée dans un évanouissement. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose et elle est restée dans la noirceur du monde. J'arrive pas trop à expliquer XD)
Shawa
Shawa

Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 27
Localisation : Dans le plus sombre endroit que tu puisses connaitre, dans la noirceur de ton coeur, les ténèbres...

http://lgdr-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nuit (suite de petite balade) - Page 2 Empty Re: Nuit (suite de petite balade)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum