Angelik vs Demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balade pv Lalia

2 participants

Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Balade pv Lalia

Message  Shawa Mar 11 Nov - 23:31

Une elfe vêtue de noir s'avança dans la forêt des Angelik, son lieu préféré où elle ne sortait jamais à moins d'avoir une très bonne raison. Shaya et Mish trottait l'une à côté de l'autre sous les beaux rayons dorés du soleil. Il faisait assez chaud, le ciel était peu nuageux, et une petite brise fraiche soufflait sur l'herbe haute de la forêt. Accompagnée de la jeune Mish, elle s'assit au pied d'un chêne et commença à caresser doucement sa jeune panthère noire qui s'assit à côté d'elle, sur ses gardes. Shaya entendit un bruissement derrière elle. L'elfe se releva et reconnut la silouette de l'elfe avec laquelle elle partageait cette forêt, Lalia. Mish s'assit et observa le phoenix de feu, peureuse de cette grosse bête.
"Bonjour Lalia, comment vas-tu?" Dit-elle de sa voix douce et chaleureuse habituelle.
Shawa
Shawa

Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 27
Localisation : Dans le plus sombre endroit que tu puisses connaitre, dans la noirceur de ton coeur, les ténèbres...

http://lgdr-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Lalia.A Mer 12 Nov - 22:54

La jeune elfe traversait une nouvelle fois la forêt, l'esprit léger. Kay volait dans le ciel azur, son plumage miroitant sous les rayons du soleil. Il scrutait la forêt, veillant sur son amie. Une légère brise fesait voler les cheveux roux de Lalia, fesant sourire Kay. Il redescendit pour s'approcher d'elle quand toutes apercurent Shaya et Mish. La jeune elfe s'approcha et s'assit dans l'herbe face à Shaya, le phénix s'assit juste derrière elle et ouvrit une aile au dessus d'elle d'un air protecteur. Souriante, elle répondit :
" Bonjour, je vais bien et toi ? Mish semble avoir grandit il me semble. "
Elle jeta un oeil sur la panthère qui regardait Kay avec de grands yeux intrigués, avant de les reporter sur Shaya.
Lalia.A
Lalia.A

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Aux quatres chemins, là où me porte mes pas, là où m'indique le vent, je suis ici et là à chaque ins

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Shawa Jeu 13 Nov - 20:19

Mish commença à montrer les crocs et à feuler sur la chimère. Shaya, perplexe, répondit à la question de Lalia:
"O, je vais bien, comme tu le vois on se balade. La forêt semble calme et inhabitée à part les animaux. On pourrait presque croire que nous sommes les seuls Angelik ici!" dit elle d'un ton jovial, en caressant doucement Mish pour la calmer.
Elle se sentait un peu gênée de perdre le contrôle de la panthère noire à vrai dire, mais ne le montra pas.

Shawa
Shawa

Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 27
Localisation : Dans le plus sombre endroit que tu puisses connaitre, dans la noirceur de ton coeur, les ténèbres...

http://lgdr-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Lalia.A Jeu 13 Nov - 20:44

Kay se tourna vers Lalia quand la panthère se mit à feuler. L'elfe acquiesa d'un mouvement de tête à sa question silencieuse. Tout deux se connaissaient depuis tellement longtemps, les mots ne leur servaient presque plus face à leur réflexes qu'ils connaissaient par coeur. Kay s'envola et alla chasser non loin de là. Son phénix parti, Lalia reporta son attention sur Shaya et lui répondit à nouveau d'un ton chaleureux :
" C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici, mais après tout ce n'est peut être pas si mal. Je doute que beaucoup ose s'aventurer dans cette forêt. "
Elle regarda le ciel azur, et se laissa bercer par la brise. L'hiver ne tarderait pas, autant profiter des derniers instants de soleil.
Lalia.A
Lalia.A

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Aux quatres chemins, là où me porte mes pas, là où m'indique le vent, je suis ici et là à chaque ins

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Shawa Ven 14 Nov - 20:09

Shaya se réjouit en son for intérieur quand Lalia ordonna silencieusement à son phœnix d'aller chasser pour que Mish ne les dérange pas. Cette dernière ferma les yeux, toute fière comme si c'était elle qui avait chassé l'animal. Mish se radoucit, lissa ses poils et laissa sa queue se balançer doucement, laissant donner le sentiment à son entourage qu'elle est contente. La panthère noire posa sa tête sur le genou de sa maîtresse et se laissa caresser.
"Moi je ne vois pas pourquoi. Cette forêt est belle et agréable. Le chant des oiseaux berçant chacun des Angélik qui y pénétre. Mais bon, on ne va pas s'acharner là dessus."
Shawa
Shawa

Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 27
Localisation : Dans le plus sombre endroit que tu puisses connaitre, dans la noirceur de ton coeur, les ténèbres...

http://lgdr-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Lalia.A Ven 14 Nov - 20:21

" Angélik ou Démoniak ... "
Lalia baissa la tête, serrant les dents. Sa rage contre les démons qui lui avait enlevé sa famille ne la quittait pas. Kay, percevant sa colère, lui envoya un message thélépathique :
¤ Lalia ? Que t'arrive t'il ?
- Rien, ne t'inquiète pas. ¤

L'elfe cacha ces sentiments amers et dévia rapidement le sujet avant qu'elle se mette en tête d'aller traquer ces démons.
" As tu des nouvelles, en dehors de notre forêt ? "
Lalia etait étrange ... Une elfe aux envies de vengeances, mais aussi une elfe qui a du survivre a six ans. Ces démons lui ont radicalement détruit une partie de sa vie.
Lalia.A
Lalia.A

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Aux quatres chemins, là où me porte mes pas, là où m'indique le vent, je suis ici et là à chaque ins

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Shawa Ven 14 Nov - 20:29

"Oui, malheureusement ça arrive..." Confirma-t-elle, tête baissée.
Shaya commença à pleurer un petit. Pourquoi cette guerre sans fin? Pourquoi ne pas s'unir et faire la paix? La réponse resterait pourtant toujours reportée, pensa t-elle. Mish sentit une larme tomber sur sa tête et poussa un petit miaulement. Apercevant sa maîtresse triste, elle lui lécha à grands coups de langue réconfortants le visage. La jeune elfe laissa percevoir un petit sourire sur son visage, mais rien de plus. L'elfe essuya ses larmes et répondit:
"Pas vraiment. En fait, je ne quitte presque jamais cette forêt. J'obtiens des informations sur le monde alentour seulement par les Angelik qui passent par là, rarement."
Shawa
Shawa

Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 27
Localisation : Dans le plus sombre endroit que tu puisses connaitre, dans la noirceur de ton coeur, les ténèbres...

http://lgdr-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Balade pv Lalia Empty Re: Balade pv Lalia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum