Angelik vs Demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

3 participants

Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Angèle A. Sam 18 Oct - 22:26

C'était la fin de l'après midi, et le début de la longue nuit, en faites, nous étions à la fin du coucher du soleil, et Angèle se promenait simplement pour prendre l'air. Sans Kyo, le cheval dormait tellement paisiblement avec les autres, qu'elle n'avait pas voulu le dérangeait. Alors elle avait sorti ses ailes, et volait, telle un ange [ nan sérieux tu déconnes? xD ] . Tous était calme, paisible, presque parfait, mais un faille avait décidé de s'ajouter au tableau.

Dans les buissons de la forêt, se cachait un archer [ une personne qui se bat en tirant à l'arc ]. C'était un archer des diabolik, qui visait la princesse comme une vulgaire proie de forêt. Il ne ratta pas son coup, la flèche, fut transpercer dans l'innocente ange, précisemment dans son aile. Un cri se fit ressentir, Pour angèle, recevoir une flèche dans l'aile, sa faisait aussi mal que d'en recevoir une en pleins poumons. Et ceci se rajouta, car l'archer en tira une deuxième avant de s'enfuir, car il risquait de se faire vite reperer: il venait de tirer sur la princesse Angelik.

Celle ci, qui volait quelques secondes plus tôt, se mit à tomber, comme un oiseau qui venait d'être tirer. Elle s'écroula, violemment au sol.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Kaeru Halyriuu Dim 19 Oct - 11:16

    Cette magnifique soirée, ou inconsciemment, Julien avait suivit sa soeur. Ca n'était pas vraiment son but mais il allaient au même endroit. Julien était bien sur sur le dos de son sublime dragon. Celui-ci entendit un bruit sourd, un sifflement caractéristique d'une flèche rigide. Il déscendit de suite en piquet. Julien vit la scène et sauta de son dragon. Il aperçut Angele bléssée. Il s'approcha d'elle immédiatement. L'autre gars tenta de lancer une flèche, mais voyant qu'elle n'était plus seule, s'enfuit. Julien se tourna vers elle, inquiet même s'il ne le montrait pas. Il devait s'occuper de son ailes en priorité. Il regarda sa soeur, en lui expliquant bien que ça allait faire mal, très mal... Il lui donna à tout hasard un morcau de tissu, dans lequel elle mourrait mordre pour ne pas crier, même les mecs les plus robustes avaient mal, et la fierté ne jouait pas toujours son rôle. Il lui enleva la flèche d'un mouvement sec. Il sortit des soins de premiers secours qu'il avait heureusement sur lui. Il désinfecta la plaie et mit une bande. Elle ne pourrait pas utiliser ses ailes pendants une paire de jours... Julien regarda Angele.

    - Reste ici, je reviens. Balt', veille sur elle.

    Le dragon répondit par un cri caractéristique. Julien partit en courant vers la forêt, sans hesitait, il courrait toujours. Il ne voyait rien c'était très chiant à vrai dire. Et ses pouvoirs ne lui était d'aucun secours, mais il ne perdait pas espoir. Il courrait, assez vite d'ailleurs. Depuis déjà presque 2 minutes. Il voulait savoir qui était cet enculé qui avait fait du mal à sa soeur. Autant il disait toujours qu'il n'aimait pas sa soeur et tout le monde le croyait, autant c'était faux. Il n'avait jamais aimé sa soeur comme il devrait, il avait trop souffert à cause d'elle. Mais elle n'en savait rien, et il agissait comme un grand frere digne de ce nom avec elle. Il courrait, commençait à être épuisé, mais il aperçut quelqu'un qui tenta de s'enfuire.

    Kaeru se baladait en forêt ce soir là, à vrai dire, il n'était pas là par hasard, il avait rendez-vous avec Angele. Il était seul malheureusement, Kyô ne l'avait pas accompagné. Ca faisait presque une heure qu'il marchait en forêt pour atteindre le point de rendez-vous. Seulement, en marchant, il finit par remarquer quelqu'un dans le noir, c'était Julien, le prince angélik. Il se mit à courir dans la direction opposé, il ne devait jamais être vu par Julien. Kaeru utilisa ses pouvoirs pour former un mur de terre entre Julien et lui, mais continuait de courir.

    Julien ne savait pas qui était ce type, mais il ne fuyait certainement pas pour rien. Il accelera pour le suivre, il fut surpris par un mur de terre, bien, un pouvoir qu'il n'avait encore jamais vu, il sauta par au dessus de celui la et courrait encore, épuisé mais il courait toujours, accelérait encore. Julien sauta sur Kaeru, il ne le connaissait pas mais il saurait vite de qui il s'âgit. En temps normal, Kaeru et Julien avait une force équivalente, mais vu l'état de Julien, Kaeru avait préféré ne pas s'opposer à lui.

    Kaeru voyait le jeune homme le rattraper, celui-ci finit par lui sauter dessus. Vu leur différence gabari, Kaeru tomba en avant. Il se laissait à peu pres faire mais évita tous les coups que Julien tentait de lui donner. Il finit par réussir à se libérer de son emprise.

    - Mais que fais-tu ?! T'as un probleme sérieux !

    - Ne fais pas l'innocent, tu ne t'es pas enfuit pour rien !

    - Mais arrete tes conneries, tu es un angelik, et moi un démoniak, voilà pourquoi je suis parti !

    - MENTEUR ! C'est toi qui a bléssé Angele !

    - QUOI ? ANGELE EST BLESSEE ?!

    Dit Kaeru mort d'inquiétude. Kaeru regarda Julien, pour se mettre à courir vers l'endroit d'où Julien venait, sans savoir où c'était rééllement.

    Julien se mit à courir dérrière, encore épuisé. Il rattrapa Kaeru sans trop de probleme, un sérieux probleme de respiration, mais la colère prenait le dessus.

    - Plus jamais. Jamais plus tu n'approchera Angele, compris ?!

    - Mais pourquoi ? Eh puis ce n'est pas à toi de choisir mais à elle.

    - Je suis son ainé, et je ne laisserait rien ni personne lui faire du mal !

    Dans sa colère, Kaeru eut un mouvement de recul et Julien un mauvais geste, il lança son poing vers Kaeru. Il avait une idée en tête et l'insolance de ce garçon le méttait hors de lui. Cependant, lorsque Julien lençait son poing vers Kaeru, il entendit un cri soudain. Son poing s'arreta, juste devant la tête de Kaeru. Julien restait immobile, il lâcha l'autre jeune homme, cachant ses yeux dérrière ses cheveux, plus par colère qu'autre chose. Il baissa la main. Il ne s'opposait pas à sa soeur...
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Angèle A. Dim 19 Oct - 11:24

Angèle vit son frère arrivait, il voulait l'aider. Mais elle savait à quel points enlevés une flèches des ailes faisait mal. Il lui donna un bout de tissu pour qu'elle morde dedans, mais elle n'en n'eut pas besoin. Elle fermit simplement les yeux, et se concentra sur autre chose, et la douleur passa toute seule, Angèle n'était pas aussi faible qu'elle n'y paraissait car elle n'avait peu être pas beaucoup de force physique, mais une grande force mentale.

Julien demanda alors au dragon de restait avec elle, et Angèle n'eu jamais vu jusqu'a aujourd'hui Baltic si protecteur, elle le trouvait même beau et glorieux, elle lui fit savoir, et d'un certains cotès, Baltic fut content d'avoir ainsi son intention.

De l'autre cotés, Kyo [ celui de Angèle ] Se réveilla soudainement, et comme si il savait que Angèle été bléssée, il vola à l'endroit précis, et atterit au cotés de Baltic avant de le saluer, et d'aller voir l'aile de Angèle. Mais Angèle restait calme, malgré sa chute et ses blessures.

Elle fit un gros calin a Kyo qui laisser couler quelques larmes tellement il avait peur pour elle. Elle se retourna alors, au loin, elle voyait Kaeru, et Julien qui se préparait a lui asainner un coup, elle courra et elle cria:

- JULIEN NON!

Et le point de Julien s'arrêta soudainement. Alors Angèle arriva vers eux.

- Laisse le tranquille, il n'a rien faiit...

Dit Angèle à son frère, et sa, elle en était certaine.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Kaeru Halyriuu Dim 19 Oct - 11:40

Julien restait toujours immobile suite au cri de la jeune fille. Il regardait le sol. Baltic s'approcha de Julien, poussant un cri contre Kaeru.
Kaeru se tourna vers Angele. Il s'approcha d'elle immédiatement.

- Ce con m'a apprit que tu étais bléssée...

Dit-il. Julien restait toujours de côté mais il n'appréciait pas qu'on l'insulte. Il cjopa le gars par le col.

- Appelle moi encore une fois comme ça et je te tue !

Dit-il simplement, la colère... La seule chose qu'on pouvait lire à cet instant précis. Julien chevaucha Baltic, il était indésirable ici et de toute façon, sa soeur s'en fichait somplètement de lui, comme lui faisait croire à tous qu'il se foutait de sa soeur. Il s'envola simplement, sans dire un mot ni rien, ils allèrent ailleurs en forêt, histoire d'être seuls.

Kaeru s'approcha d'Angele après que Julien soit partit.

- Il est fou ! J'étais mort d'inquiétude Angele, que c'est-il passé ?!
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Angèle A. Dim 19 Oct - 11:42

Kyo déboula au triple galop et se mit evidemment du cotés de Angèle. Sans avoir peur de Kaeru, Julien ne connaissait pas toute l'histoire. Julien s'envola simplement:

- Julien...

Dit Angèle, mais celui ci parti , elle baissa ses yeux. Puis se retourna vers Kaeru:

- Un archer de ton clan ma tirer dans l'aile...

Dit-elle simplement.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Kaeru Halyriuu Dim 19 Oct - 12:17

Kaeru l'observa. Il ne savait pas qui ça pouvait être mais il ferait sa petite enquete.

- Je n'y suis pour rien... Je te le jure.

Dit-il, inquiet, presque triste quand même....
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Angèle A. Dim 19 Oct - 15:40

Angèle souria a Kaeru:

- Je te crois, si tu étais pour quelque chose, crois moi je le saurais déjà.

Dit-elle, sans lui en dire plus.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Kaeru Halyriuu Dim 19 Oct - 15:42

Pas tellement d'humeur à sourire, il restait froid.

- Je trouverai celui qui a fait ça !

Dit-il simplement. Que dire d'autre ? Son regard portait une dure envie de vengeance.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Angèle A. Dim 19 Oct - 16:57

Angele le regarda:

- C'est bon Kaeru...

Dit-elle, elle n'aimait pas l'esprit de veangance, car elle ne l'avait pas connus, elle regarda son aile un instant puis souria a Kaeru:

- Allons nous balader!
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Julien A. Mar 11 Nov - 22:17

-Non c'est pas bon !

Dit-il simplement, puis elle lui proposa une balade...

- Ok...
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ] Empty Re: Le début de la fin... Ou du commencement? [ pv ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum