Angelik vs Demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre entre pote(Julien)

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre pote(Julien) Empty Rencontre entre pote(Julien)

Message  Gabriel D. Jeu 2 Oct - 22:48

Gabriel était assis dans un coin sombre du centre commercial.Il méditait si l'on peu dire sur sa situation actuelle et sur son avenir.A coté de lui sous la forme d'un chat noir aux yeux rouge se trouvait assis son dragon Nar qui regardait les gens passer d'un air menaçant...

-Est on obligé de rester ici encore longtemps?Demanda Nar d'un ton bas mais visiblement agacé
-Tait toi!Laisse moi réfléchir tranquille,lui répondit Gabriel en lui décochant un regard noir que Nar lui rendit immédiatement.

Tout d'un coup Gabriel releva la tête et son regard se mit à briller légèrement.Il avait sentit la présence proche de quelqu'un qu'il connaissait très bien...
Gabriel D.
Gabriel D.

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre pote(Julien) Empty Re: Rencontre entre pote(Julien)

Message  Julien A. Jeu 2 Oct - 22:55

    Aujourd'hui, tout le monde était de sortie appremment. En effet, Julien aussi avait décidé de sortir se balader un peu. Et son magifique dragon Baltic n'était pas contre. Après avoir volés ensemble une bonne demie heure, ils arrivèrent au centre commercial et décidèrent de s'y arreter un peu. Julien mit donc pieds-à-terre, son dragon le suivant dérrière, il pénétra dans le centre commercial. Seulemenbt, avançant dans l'allée des boutiques, il entendit une voix familière, il se retourna et reconnu très vite Gabriel.

    - G... Gaby ?!

    Dit-il en souriant, Gabriel était privililégié, même sa soeur n'avait jamais pu le voir sourire aussi sincèrement. Il s'approcha de Gaby, pour lui faire la bise évidemment, ils se connaissaient depuis longtemps et étaient très amis!!
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre pote(Julien) Empty Re: Rencontre entre pote(Julien)

Message  Gabriel D. Mer 8 Oct - 17:52

-Oui c'est bien moi,lui répondit Gabriel en souriant.Julien était le seul Angelik avec qui il soit encore très très amis.Le fait que Gabriel soit passé dans le camp ennemi n'avait pas changé ça et ne le changerai surement jamais.
Nar fit un signe de tête à Julien pour le saluer et grimpa sur Baltic.Gabriel sentait l'excitation de Nar à l'idée de lui parler ce qui le fit sourire.Baltic était l'une des seules chose qui réussissait encore à exciter Nar

-Comment vas tu?Demanda Gabriel à Julien
Gabriel D.
Gabriel D.

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre pote(Julien) Empty Re: Rencontre entre pote(Julien)

Message  Julien A. Jeu 9 Oct - 16:53

Julien observal'imposant animal qu'était Nar. Il souria en voyant celui-ci aller embeter Balt'. Il regarda ensuite Gabriel qui lui posa une question. Ils étaient très bons amis depuis déjà longtemps. A par le fait qu'ils ne se voyaient plus très souvent, leur relations n'avaient aucunement changées. Julien observa encore son ami.

- Eh bien... Ca va, et toi ?

Demanda-t-il simplement.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre pote(Julien) Empty Re: Rencontre entre pote(Julien)

Message  Gabriel D. Mer 15 Oct - 14:22

-Ça va aussi.Mais je commence à m'ennuyer,ça fait trop longtemps que je ne me suis pas battu je vais finir par rouiller,dit il en rigolant.

Gabriel observa Baltic du coin de l'œil.Nar et lui était déjà en pleine conversation.L'excitation de Nar retentissait dans l'esprit de Gabriel.Ça devait être passionnant ce que ce racontait ces deux là.

-Quoi de neuf pour toi?demanda Gabriel à Julien.
Gabriel D.
Gabriel D.

Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre pote(Julien) Empty Re: Rencontre entre pote(Julien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum