Angelik vs Demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 18:19

- Non ! Ca je ne peux pas ! En revanche, je vous promet qu'une fois la bas, je reviendrais le chercher, et directement, je vous prouve qu'il est bien vivant !

Dit-il, voyant cela, il protéga le vrai cheval dans une prison de sable (en évidemment lui laissant l'oxygène suffisante. Non pas pour l'emprisonner, mais pour le protéger. Kaeru s'arreta, il forca la jeune femme à reposer le cheval au sol, il ne fallait pas qu'il vole!
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 18:21

- Et ben je vous fait une confidence...

Elle s'enerva:

- Je ne suis pas une marchandise!

Utilisant ses pouvoirs, elle commença a faire tourner la situation en sa faveur en faisant bouger les pierres et tous.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 18:25

- Je crains que vous n'ayez pas le choix !

Dit-il simplement, s'en étaity trop, il resséra les liens, il n'eut pas le choix, il lança une pierre sur sa tête. Cette pierre ne pouvait que l'assomer, il ne se laisserai pas faire par une gamine comme ça. De plus, la chimère de Kaeru était restée au sol, pour expliquer au cheval en bas qu'il ne risquait rien, une scène que la jeune fille ne pouvait pas voir.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 18:27

Elle ne laissa pas la pierre l'atteindre, et la renvoya a l'envoyeur, coriace la jeune fille. Mais les liens la faisait attrocement souffrir. Elle commença a gémir en serrant les dents pour ne pas crier car sa lui presser les bras, et le ventre.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 18:29

Kaeru évita la pierre. Voyant qu'elle avait mal, il ne fit que conserver les liens, il ne les resserait pas.

- Sois tu continue à te débattre et tu te fais mal seule, soit tu te calme, et tu oses me faire confiance.

Dit-il simplement, toujours d'un ton calme.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 18:32

Angèle le regarda, et dit:

- Je n'auserais même pas vous faire confiance!

Mais les liens la serrait bien, et elle commençait a avoir du mal à respirer et à utiliser ses pouvoirs.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 18:35

Elle finirait par s'évanouïr de toute façon.

- D'accord, j'ai voulut être sympa. Mais là, tu commences à me chauffer espèce de garce. Ton poulet, tu ne le verras pas.

Dit-il, gardant les leins toujours aussi ferme, il se remit à voler vers la base.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 18:36

Effectivement, elle s'évanouit, mais juste avant elle reussi a prononcer le prénom " Kyo. " . Le plus étonnant, c'est qu'elle s'inquiétait plus pour son pégase que pour elle.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 18:44

Kaeru l'enmmena vite au cachot, dans laquelle elle recevrai des soins après avoir été profondémment endormie. Elle avait été placée dans une cellule spéciale, bloquant ses pouvoirs, mais elle était soignée deses bléssures. Kaeru revint vite sur la plage, il enleva la "prison" de sable qui contenait le cheval. Cependant, il avait encore les membres attachés. Kaeru l'observa.

- Ecoute, je sais que tu ne me fais pas confiance et c'est normal. Mais accepte de me suivre chez moi, tu seras enfermé, auprès de ta propriétaire.

Dit-il, il eut du mal à pouvoir parler au cheval mais celui-ci finit par accepter, Angele comptait trop à ses yeux pour qu'il refuse. Kaeru lui bloqua les ailes, puis il s'envola, en posant le cheval sur une platte forme de terre, il l'emmena à sa base, il enferma le cheval dans une cellule spéciale pour les animaux, il y avait d'autre chimère avec lui.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 18:47

Quand Angèle se reveilla, elle était sur un lit inconfortable dans une cellule. Elle n'avait rien oublier, se levant en sursault elle dit:

- Kyo!

Elle tenta d'utiliser ses pouvoirs, mais la cellule était immunisé, et la seul chose qu'elle pouvait bouger était le lit, elle n'irait pas loin.
La chaleur était dur à supporter ici pour un ange, et les gardes, avec leurs têtes de porcs la dégoutait...
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 18:57

    Kaeru était resté dans la salle à côté, il entendit la jeune fille crier, il fut donc forcé de la calmer. Pour cel, il fallait qu'il trouve un arrangement avec le cheval. Il sortit donc, sans passer devant la cellule de la jeune fille et alla aux cages aux animaux. Il s'approcha de celle du pégase le cheval s'approcha de manière éaggréssive, les oreilles en arrière. Kaeru l'observait sans peur, il comprenait la réaction du cheval.

    - C'est peut-être étrange mais j'ai besoin de toi.

    Le cheval semblait ne pas comprendre. Kaeru allait donc lui expliquer.

    - Angele s'est réveillée, sauf qu'elle veut te voir. Tu veux y aller je le sait, et je veux bien t'y emmener. Mais pour ça, il faut que tu m'obeisse.

    Le cheval n'apprécia pa cette phrase, il s'enervait, Kaeru, lui, restait calme.

    - On a mit au point un produit capable de tuer les animaux immortels, je t'emmène la bas, sans t'attacher, tu mécoute et je ne l'utilise pas, fais une bêtise et je l'utilise.

    Dit-il en déscendant dans l'eclôs, le cheval ne l'attaqua pas, le cheval était pret à tout pour la sauver. Kaeru commença à lui mettre les produits, un posé au milieu du dos, l'autre à l'encolure, prévu pour s'injecter dans son organisme dés que Kaeru appuyait sur un bouton. Il s'agissait en fait d'un paralysant ultra puissant.

    - Crois moi, ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais ça. Tu sais, j'ai des ordres.

    L'animal semblait l'écouter, mais pas le croire. Le cheval avait également des lanières très soldies qui lui bloquait les ailes, l'empéchant de les déployer. Kaeru ouvrit la porte, le cheval ne tenta même pas de se sauver. Kaeru marchait, suivit du cheval, et l'emmena pres de la chage d'Angele, il observa le chevaL.

    - Ne t'approches pas, la cage est electrifiée.

    Dit-il, le cheval s'approcha pour voir sa propriétaire sans même toucher les barreaux.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 19:00

Angèle vit rentrer Kaeru avec son cheval, parfaitement docile.

- Qu'est ce que tu lui as fait?!

Dit-elle, les larmes aux yeux de voir son pégase dans cette état. Elle ne pouvait même pas le toucher à cause des barreaux.

- Qu'est ce que tu veux de nous?

Demanda t-elle
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 19:04

- Moi ? Rien, je ne donne pas les ordres, je les execute.

Il observa le cheval.

- Je ne lui est rien fait, j'ai seulement conclut un arrangement avec lui pour éviter une tentative de fuite qui nous forcerait à le blesser.

Dit-il doucement, son intonnation de voix le trahissait, il ne voulait pas faire ça, mais il serait déjà mort, bouffé par le cheval s'il ne l'avait pas fait.

- Ton cheval n'a rien, commetu peux le voir. On ne lui a fait aucun mal.

Dit-il simplement, il était vrai qu'à par des tâches de terre ou autre, il n'avait rien.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 19:06

Angèle regarda son cheval, qui semblait tous triste. Elle l'était aussi:

- Et après? Vous allez me faire quoi?

Demanda t-elle.

- Enfin , me mettre devant le roi et me tuer ou un truc comme sa?

Elle lui lança un regard noir.

- Au moins, relachez Kyo, moi je m'en fou, mais je ne veux pas que mon pégase soit blesser...
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 19:09

Il ne sera pas bléssé, et sera enfermé jusqu'à ce qu'une décision le concernant soit prise.

Dit-il. Il vit bien son regard noir, mais il s'en foutait complètement.

- En ce qui concerne votre sort, je ne sait pas de quoi il s'agit.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 19:11

- Mon sors je m'en moque tant qu'il n'arrive rien a Kyo!

Dit elle. Elle était pas très sur de ces paroles, elle aimerait pas non plus se faire tuer ou autre. Mais bon, elle n'avait pas tellement le choix. Elle regarda Kaeru.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 19:18

- Il ne lui arrivera rien, j'en te le jure ! Tu ne vas pas me croire évidemment, mais je t'avais également promit qu'il n'aurait rien en venant ici.

Dit-il, il regarda le cheval.

- Je dois te ramener en cage, mais je te ramènerait ici régulièrement si tu le souhaite.

Il s'approcha de la cage.

- Je vais tenter de vous accorder parfois quelques heures dans une salle pour que vous y soyez ensemble, mais pour ça, il faut que vous ne fassiez pas de bêtises.

Dit-il à la jeune fille.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 19:19

Angèle regarda Kyo. Et elle lui dit par pensée, de façon a ce que le garçon ne l'entende pas.

* on sortira, je te le promet *

Puis elle regarda Kaeru et ne dit plus rien. Elle ferma un instant les yeux. Et se retourna pour ne plus avoir à le regarder car à ce moment précis, elle le detestait.
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 19:25

- Viens

Dit-il au cheval qui le suivit. Le jeune homme le ramena en cage et ferma cette dernière. En lui enlevant les liens et les lanières, il lui dit.

- Je vous ferez sortir.

Le cheval le regarda étrangement, et malgrés que Kaeru ait enlevé tous les liens, il ne l'attaqua pas.

- Tu te demande pourquoi ? Eh bien parce que votre affinité me touch, et je trouve ça injuste de vous séparer.

Dit-il, Kaeru ne le toucha pas. Il lui donna de quoi manger.

- Mange, ne te laisse pas mourir.

Dit-il simplement en sortant de la cage. Il passa devant la cage de la jeune fille pour aller rejoindre son animal dans la salle.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 19:28

Angèle était dans un coin de la cage, assise, à reflechir, la tête sur les genoux, elle ne pensait que a Kyo.
Même pas a elle, même pas a Kaeru, seulement Kyo, car elle avait peur pour lui. Mais elle ressenti une chose étrange, comme si d'un coup, elle offrait un petit pourcent de sa confiance à Kaeru.

* Kyo est ce que c'est toi qui m'offre le droit de lui faire confiance? *
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 20:46

La journée passait, les adultes avaient décidés de tuer Angele, ainsi que Kyo, sauf que Kaeru était bien décidé à tenir sa promesse. Il devait aujourd'hui faire sortir Angele, pour l'emmener en salle de torture pour lui soutirer quelques informations, évidemment, il y alla. Mais il alla d'abord voir l cheval.

- Ecoute, aujourd'hui, tu dois me suivre sans force, tu sors.

Dit-il doucement évidemment pour que personne n'entende, il lui mit les lanières, peu sérée. Kyo semblait faire confaince à Kaeru sur ce coup là. Kaeru se mit à marcher et alla vers la cage de la jeune fille.

- Je dois te conduire en salle de torture !

Dit-il, il avait à la main un couteau, il pensait bien sur que la jeune fille comprendrait la mise en scène tandis qu'il ouvrait la cage, le cheval dérrière ui. Il avait déjà tout en tête, elle lui volait le couteau et lui donnait un coup avant de s'enfuire avec son pégase. Mais il fallait qu'elle l blesse franchement, sinon, tout raterait. Il ouvrit la cage.
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 20:49

Angèle avait effectivement compris, si Kyo lui faisait confiance, elle lui faisait confiance, mais elle joua le jeu en disant:

- Tu n'auras aucune information de moi!

Car les gardes étaient autour, evidemment, Kyo souffla discretement dans le coup du jeune homme pour lui dire qu'elle avait compris le " jeu " .
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 20:55

Le jeune homme ouvrit la porte et attrapa la jeune fille.

- Allez, avance et ferme la !!

Dit-il d'un ton très sévère. Kyo devait faire style aussi, sinon ça irait pa

-blesse moi!

Lui chuchota-t-il à l'oreille!
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Angèle A. Mar 7 Oct - 20:58

Elle le suivit en faisant style de se débattre . Quand il lui chuchota ces mots à l'oreille, elle répondit, très doucement:

- Pas question!
Angèle A.
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

https://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Kaeru Halyriuu Mar 7 Oct - 21:01

A force de se débattre, la jeune fille finit par réussir à se sauver. Kaeru lançait des ataques devant les gardes mais la ratait, ou elle les cassait. Il s'enervait et se mit à crier. Il avait plusieurs fois supplier la jeune fille du regard de la faire, mais elle refusait, alors il sauta sur elle avec le couteau et se bléssa seul en fait. Puis il tomba au sol, en saignant au niveau du bas du vetre.

- Espèce de garce !

Criait-il, très convainquant. Plié en deux dedouleur, Kyô arriva, inquiet, et fit style de leur en vouloir.

(autorisation de zouerrrrrrr xD)
Kaeru Halyriuu
Kaeru Halyriuu
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse... - Page 2 Empty Re: L'innoncense de l'ange, sur la plage trompeuse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum