Angelik vs Demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'endroit, où je l'ai entérré.

2 participants

Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Mer 24 Sep - 21:23

    Début de matinée, peut-être... Même plus. Julien s'était levé à l'aube aujourd'hui. Il avait été voir son dragon. Tous les ans a une date précise, il se rendait dans un endroit connu uniquement par lui même. Tous les ans, il allait se receuillir sur la tombe de Goliath, son pégase mort précédemment... Depuis déjà presque une dixaine d'années, Baltic et Julien y allaient ensemble. Bien sur, Julien ne se receuillait pas sur la tombe qu'une fois par an, il y allait aussi aux fêtes, et à l'anniversaire de la naissance de Goliath. Jamais il n'avait su loublier, jamais il n'avait pu s'enlever de la tête l'idée d'aller toujours le voir. Donc ils avaient volés longtemps pour se rendre à cet endroit. Julien était venu récémment pour néttoyer la tombe qu'il lui avait confectionné. Julien et Baltic se posèrent à quelques mètres d'une pière "tombale". Etrangemetn, ce lieu n'avait jamais été profanné, il était trop bien caché. Julien s'accroupit pres de la tombe, une fleur à la main et habillé en noir. Non, il ne s'était pas habillé en noir pour aller le voir, non, seulement par habitude. Il posa une fleur juste devant la pierre et il pria. Enfin, il ne priait pas vraiment, il réfléchissait. Il pensait à certaines paroles, comme s'il discutait intérieurement avec son défunt pégase. C'était peut-être idiot pour quelqu'un de si renfermé, mais Julien était convaincu que Goliath était quelque part la haut, et qu'il le voyait. Et Julien s'était juré de na jamais l'oublier, parce qu'il savait que Goliath, lui, ne l'oubliais pas. Julien ne pouvait plus pleurer depuis bien longtemps. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était insensible à cette scène. Baltic était aux aggays en ce moment, il savait que Julien était dans un des rares moments de faiblesse visible, et Julien était très vulnérable dans ses moments là. Julien embrassa sa main, puis posa samain sur la pierre tombale... Un signe simple d'aurevoir. Il caressa son dragon avant de le chevaucher. En ce qui concernait les sentiments de Baltic, il comprenait. Baltic savait très bien qu'une amitié si forte ne s'éffacait pas, mais il savait que Julien l'aimait profondémment et il lui rendait bien!! Julien rechevaucha son animal puis s'envola. Ils attérirent plus loin, dans le champs... Une surface verte, si verte, si pure, si... Libre. Le symbole de la détente, la joie et l'évasion. Et pourtant, ça n'était pas trop la joie aujourd'hui. Julien avait un peu plombé son propre moral, mais il ne le cachait pas. Il était sur le dos de son dragon et en descendit. Son dragon l'observait, tandis que Julien le caressait. Le jeune homme se mit à parler doucement à son dragon.

    - Te rends-tu compte, Baltic, que ça fait presque 9 ans qu'on est ensemble ?
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Mer 24 Sep - 21:30

La prairie, verte, pure, magnifique... Pathétique! C'était ce que pensait la " princesse des enfers " . Ennuyés par ce spectacle, elle venait y mettre un peu d'action. Sur son dragon des nuits, Shadow, dont les yeux ne montraient que la haine et la méchancetés, elle trouvait un point de repère. Puis enfin, elle y posa l'imposante bête. Avant de fermer les yeux, et elle les réouvrit, ses yeux si rouge, de sang, venait de reperés au loin un inconnu.

* Une futur proie? J'espère au moins que sa chaire est fraiche pff...*

Elle semblait ennuyé. Elle se tourna vers son dragon, qui semblait perturbé par le nouveau venu, un autre dragon
. Jouant avec une boule de feu comme si c'était un ballon de basket, elle brulait à chaque fois un peu l'herbe, en se rapprochant, sans peur, d'un air presque endormit vers Julien.

- Qu'est ce qu'il fait la le poulet et son lezard?

Demanda t-elle , oui , elle était arrogante, mais la phrase en elle même n'était pas méchante.
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Mer 24 Sep - 21:36

    Julien avait déjà vu quelqu'un s'approcher. Un dragon bleu ne passait pas inaperçut. Baltic et Julien eûrent d'ailleurs la même réaction, une mauvaise... Le dragon poussa une grognement loin d'être amical. Et Julien, lui, se tourna, comme si la jeune fille l'impressionait, pas le moins du monde. Si un démon voulait le faire chier, c'était sûrement pas la bonne journée.

    - Et que font-ils ici la jouvencelle et son verre d'eau ?

    Répondit-il simpelment, sur un ton d'autant plus froid et sec que celui qu'elle avait employé vis-à-vis de lui. une gamine, de quoi ? 15 ? 16 ans ? Elle ne l'impressionait guère, il en avait connu, des belles et des pas mures. Des pires et des meilleures! Il l'observait, avec un ennuie comme il ne ressentait que rarement. Les démons étaient des idiots, toujours surs de tous savoir, mais qui s'agenouillent et pleurent quand on leur apprend à vivre!
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Mer 24 Sep - 21:41

Eden souria face à la mauvaise réaction de Julien, elle aimait sa, qu'il réagisse mal, elle savait qu'il la prennait pour une idiote, la jeune fille, qui avait 17 ans au passage, était imprévisible, toujours prette à tuer,quand l'envie le lui prennait. Pour l'instant, elle était sage, sa allait vite changer.

- Juste...

Elle fit apparaitre une immense flamme qui propagea vite un incendie dans la prairie:

- Sa...

Elle restait neutre... La chaleur des flammes autours d'eux étaient intense, mais elle ne ressentait rien, pas plus que son dragon.
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Mer 24 Sep - 21:46

Julien n'était pas si impulsif qu'habituellement vis à vis des filles. Avec de l'expérience, il avait appris à ses dépends que les filles étaient plus dangereuses que les filles. Il n'avait pas peur du tout, qu'elle agisse, il l'attendait de pieds ferme. Avec les filles, il contrait, mais n'attaquait jamais le premier. Il vit un incendie ce former autour d'eux il s'en fichait. Déjà, la jeune fille pouvait pas savoir qu'il étaéit ange, et surtout, depuis le temps qu'il fréquentait un dragon et des démons, il y était habitué. Il l'observait avec ennuie total, avec presque de l'indifférence.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Mer 24 Sep - 21:50

Mais elle savait qu'il était Ange, simplement parce qu'elle ne l'avait jamais vu, et elle connaissait tous le peuple, elle retenait toutes les têtes, rien ne lui échappait. Les flammes montèrent encore, jusqu'a formés une immense barrière de feu.

- C'est dommage de mourrir comme sa... Mais qu'est ce que je dis, les anges sont immortels n'est ce pas?

Elle souria, sadiquement, ses cheveux volaient au vent [ comme sur la tof ]
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Mer 24 Sep - 21:54

Julien n'était pas impréssionée par les flammes en fait. point qu'il avança la main vers elle et l'arrosa, mais il concentra bien son attaque de façon à ce qu'elle ne puisse pas faire évaporer l'eau avant de la recevoir. Ses paroles étaient idiotes, tout comme elle semblait l'être.

- Un ange est immortel à ce qu'on dit, oui. mourir ? Quelle chance. Mais nejamais parler trop vite, un feu peut s'teindre ou ce contourner.

Son dragon restait aux aggays, bien qu'il soit dans le feu pour se réchauffer. ulien ne suait pas, même s'il tenait moins la chaleur que le froid, il était resistant, plus qu'habitué.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Mer 24 Sep - 21:56

- Oui mais le fleuve s'aseche vite.

Dit-elle, elle ne chercha pas à contourner l'eau. Sa l'affaiblissait, mais elle ne le montrait pas, habitué à la souffrance? Peu être que au fond, elle l'aimait, jusqu'a un certains point, je ne suis pas sur qu'elle aimerait plonger dans un lac non plus - -'.

- Mourrir, doit être une sacrement belle aventure..
[ c'est dans peter pan le film sa xD ].

Dit-elle. Elle restait de marbre face au jeune homme.
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Mer 24 Sep - 22:03

  • Le feu n'afaiblissait pas Julien dans le sens ou l'eau qu'il envoyait projetait de son corps et que le corps ne se vide pas d'eau en 5 minutes; Il finirait par être affaiblie, en une demie heure peut-être. Mais les flammes diminuaient d'elle même, rien à brûler, le feu s'éteignait vite. Puis Julien l'éteignit avec on pouvoir du vent. Sauf que Julien était immobile, donc la jeune fille ne pouvait absolument pas deviner que c'était son pouvoir à lui. Il l'observait toujours, nullement impréssionné. Il l'observait. Droit. Immobile. Julien savait bien qu'un jour, il mourrait, l'immortalité n'interessait que les mortels au fond, un jour, s'il était encore en vie, ça serait sûrement lui qui se donnerait la mort. Dérrière, son dragon faisait transparaitre les mêmes émotions que Julien, bien qu'il pense seul. Il avait les oreilles baissées et regardait l'autre dragon. Il n'avait pas confiance en la jeune fille vu la provocation qu'elle faisait à Julien. Mais son dragon, lui, n'avait rien fait.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Mer 24 Sep - 22:06

En effet, Shadow restait calme, depuis tous à l'heure, il observait le dragon d'en face. Physiquement, ils ne se ressemblaient pas. Mais bon... Peu être que mentalement si...

- Ha, des tours de magie éteigne mes flammes, je peux t'en faire un autre...

D'un coup elle disparus: l'invisibilité. Et la, impossible de savoir ou elle se trouvait.
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 21:29

    Mais Julien ne se laisserait pas faire (tu exagère, moi aussi !!!), il créa de l'eau, mais sous forme de vapeur d'eau, donc, une silouhette se déssinait parfaitement bien, celle de la jeune fille, elle n'était pas assez convainquante encore. Il l'observait encore, sans interet aucun. Elle ne l'impressionait guère que de par ses actes ni ses paroles. Elle voulait faire la dure, mais elle n'était pas douée.

    - Bon, c'est pas que j'm'ennuie, bien qu'un peu franchement, mais j'te laisse, j'men vais.

    Dit-il, ses paroles étaient prononcé sur un ton qui prouvait parfaitement son ennuie. Il n'avait pas peur, et il n'était pas non plus impréssioné par la jeune fille. Il avaitsimplement envie de partir, pour faire autre chose.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Jeu 25 Sep - 21:32

Mais depuis tous à l'heure, il ne voyait pas qu'elle jouait avec lui. Enfin, elle arrêta tous ses pouvoirs, et un simple sourir sadique sur son visage , elle l'observa, seul un noble pouvait avoir une telle force et maitrise, un être normal aurrait déjà été grillée par ses flammes.

- Tu es un noble Angelik, je me trompe?

Dit-elle.
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 21:39

- De sang, oui. Et il ne m'est pas dur de deviner que tu es la princesse des démons ?

Dit-il simplement, elle avait mit le temps à deviner! En fait, autrefois des potes à lui démons la décrivait souvent cette princesse, donc, c'était presque comme s'il la connaissait. Mais là, durant cette renconte, il découvrait les vraie facette de sa personnalité.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Jeu 25 Sep - 21:41

Non, il avait découvert la fausse, elle lui cacherait longtemps sa personnalité. Elle n'était pas du genre à se reveler au premier regard. Il risquait d'être surpris.

- Eden Diabolik, elle même, alors c'est toi que je suis censé tuer? C'est bien ennuyeux...

Elle soupira, elle disait sa parce que son père leurs disaient toujours, à son frère et à elle, qu'il fallait tuer tous Angelik, même les nobles.


Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 21:45

    - Eh bien, tue moi si tu le souhaite, bien que ton père ainsi que toute ta famille, évitez toutes attaques et attaquez grâce à mes informations depuis quelques années déjà. Tu ne me tueras pas, parce qu'on ne t'en a pas donné l'ordre.

    Julien l'observait, un sourire sadique aux lèvres aussi. Il se détendit, pas trop gêné, même pas du tout. Il observait encore la jeune fille.

    - Julien, le nom n'est qu'un continue de lettre sans interet.

    Dit-il, pour lui, avoir un nom de famille ne servait à rien. Il regardait la jeune fille. Oui, il ne se trouvait pas plus Ange que démon, au contraire.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Jeu 25 Sep - 21:47

Eden ria à ses paroles, ils croyaient quoi lui?

- Te tuer sous un ordre? Oh ... Non, ce sera vraiment très ennuyeux, je n'est pas de lois, et ce n'est pas un ordre de mon père qui me fera bouger le petit doigt. Je fais ce que je souhaite.

Dit-elle simplement. Elle l'observa, c'est vrai que pour un ange, il était pas trop angélique.

- Mais bon rassure toi, ta sœur, elle y passerait surement en premier, on parle d'elle comme une personne très fragile. Mais je suppose que tu t'en fiche?


Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 21:49

    - Ma soeur ou pas, je m'en fout, mais je ne te lasserait pas faire, parce que déjà, c'est une fille, et surtout parce qu'elle est plus jeune que moi.

    Julien n'était un ange, au contraire, mais il avait quelques principes, les hommes vant les femmes et les plus jeunes devaient toujours tenter de survivre, par exemple chez lui, il passerait après ses parents mais avant sa soeur. Et pour lui, c'était quelque chose de normal.

    - Tout comme ton frere passerait avant toi.

    Oui, Julien ne s'interessait pas spécialement à la famille royale des démons, mais il savait qu'il y avait 2 enfants.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Jeu 25 Sep - 21:51

- Nos propos sont stupides puisque l'imortalité existe, jusqu'a ce que l'on la rejette.

Dit-elle, en gros, un ange ou un démon, ne pouvait mourir, que si il le souhaiter, à part des exceptions, mais encore fallait t-il arriver à détruire le cœur d'un ange.
Elle le regarda simplement. Shadow resta calme, à observer la conversation et le dragon d'en face. Il discutait avec, Shadow, même si il était assez méchant et sadique de nature, n'aimait pas cette guerre, d'ailleurs, elle servait à quoi?
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 21:55

Baltic lu, était contre la guerre, mais il serait près à tuer pour défendre JUlien. Donc les clans, il s'en fichait. Julien l'observait toujours.

- L'éternité, comme tout rêve, moins on l'a, plus on l'aime.

Dit-il, il n'avait jamais demandé l'immortalité lui. Mais il la vivait, c'était comme ça. Et Julien vivait dans le but, un jour, de prendre la place de son père sur le trône des Angelik, il était l'héritier, vu que le seul garçon.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Jeu 25 Sep - 21:57

- Peu être d'ailleurs pour sa que je ne l'aime pas, elle est très ennuyeuse.

Cependant, ils n'étaient que adolescents. De ses yeux rouges, elle l'observa.

- Peu être qu'on se reverra qui sait...

Sur ces mots, elle caressa la tête de son dragon, puis elle grimpa [ pardon , chevaucha en escaladant xd ] sur son dos.
Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 21:59

- Peut-être bien.

Dit-il en souriant simplement. Il grimpa aussi sur Baltic qui déploya ses grandes ailes.
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Eden D. Jeu 25 Sep - 22:00

Alors Shadow pris son élan, et en déployant ses ailes [ désolé si je jou un peu ton dragon ] . S'envola au même rythme que Baltic, la même foulée, cadence, et vitesse.

Eden D.
Eden D.
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Julien A. Jeu 25 Sep - 22:06

Et Baltic s'envola dans un magnifique mouvment souple et vif. Ils arrivèrent enfin en l'air et Baltic replia légèrement ses ailes, sauf qu'ils prirent tous les 4 des directions différentes. Julien et Baltic s'envolaient vers le domaine des angélik. Baltic accéléra la cadence un fois qu'il eut le temps de bien prendre de l'altitude.

[Lock ^^]
Julien A.
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'endroit, où je l'ai entérré. Empty Re: L'endroit, où je l'ai entérré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum