Lalia.A elfe

Aller en bas

Lalia.A elfe

Message  Lalia.A le Mar 11 Nov - 19:00

Prénom: Lalia
âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Clan: Angelik
Race: Elfique
Pouvoir [ 2 maximum, 3 pour les nobles ]: Elle peut faire pousser n'importe quelle plante et peut lui donner la forme qu'elle souhaite. Elle peut aussi communiquer par télépathie avec différents animaux, notamment avec son phénix.
Caractère [ 4 lignes minimum ]: Sauvage et douce à la fois, la jeune elfe a un caractère lunatique, très changeant. Elle peut se montrer dure et douce à la fois, comme malgrès le fait qu'elle soit un angelik, elle peut se montrer très noire. Téméraire et même tête brulée, Lalia ne recule devant rien. Elle est tout de même réfléchie, sociable et posée lorsqu'il le faut. Elle est très énergique et vive d'esprit. Elle aime particulièrement taquiner tout le monde et explorer les moindres recoins du monde avec Kay dont elle ne peut se passer. Elle a aussi la sale manni de s'attirer pas mal d'ennuis.
Histoire [ 4 lignes minimum ]: Un soir d'automne, un enfant elfe naquit de l'union de deux elfes de lune. Cet enfant grandit, loin du mal, de la douleur et de la souffrance, auprès de ses parents. Ainsi, 6 belles années passairent, durant lequelle la petite ne cessait d'explorer sa forêt natale. Un jour, le premier jour du printemps pour être précis, des démons envahirent la demeure familiale et tuèrent les parents de Lalia ainsi que sa soeur ainée, Jade. La petite assista au massacre, caché dans un arbre où Kay la protégeait. A à peine 6 ans, l'elfe venait d'assiter aux meurtres de sa famille, impuissante. Les démons partis, elle retourna dans la bâtisse qui n'etait plus qu'un champ de bataille. Sa mère lui confia un bijou en jade avvant de mourir dans ses bras. Sa rancoeur etait telle que beaucoup pensait que l'enfant allait devinir un être assoiffé de vengeance. Mais elle alla s'exiler en forêt avec Kay, elle laissa le temps cicatrisé ses blessures et grandit seule, dans un mélange de vengeance, de douleur et de nostalgie. Elle continue de défendre la cause des Angeliks, en partit pour contrer ces démons pour qui son coeur crit toujours vengeance.
Physique [ 4 lignes minimum ]: Lalia est taillé pour la course, son corp fin lui confère en plus une grande souplesse et une agilité féline. Ses cheveux roux aux reflets or restent détacher sur ses épaules, mi longs. Elle n'arrive pas à soulever de grand poid et arrive donc à manier pour seule arme une épée double très légère, quand elle n'utilise pas son arc. Elle porte une tunique rouge ocre qu'elle lace aux bras et dans le dos. A son cou, elle porte le bijou de sa mère qu'elle cache sous sa tunique pour ne pas le perdre ou pour ne pas attiser la convoitise. Ses yeux brillent de malice et possèdent une couleur assez étrange ; ils sont d'un gris bleuté aux reflets orange, donnant un regard déconcertant mais enjoleur.
Ton animal:

Prénom: Kay, compagnon en language elfique
Espèce: Chimère
Race: Phénix de feu
Sexe: Masculin
Age: 17 ans bientôt
Caractère: Kay a entièrement confiance en Lalia et ne vit que pour elle. Il est taquin et mesquin sauf avec la jeune elfe. Il obéit à n'importe quel ordre de celle-ci est ce montre très docile. Il la suit partout et est là pour la consoler et la soutenir. Il se montre méfiant avec les étrangers mais se tient généralement tranquil, il est donc beaucoup plus serein que Lalia. Il aime Lalia plus que sa vie et serait près à tout pour la soutenir.
Physique: Kay est un oiseau au plume couleur d'or et de feu. Il est assez frêle et fin mais cette carure lui permet de voler très vite. Lorsqu'il vole, ses ailes sembles s'enflammer, c'est pas hyper discret mais il s'en accomode.
Comment l-a-t-il obtenu? La mère a Lalia avit trouver un oeuf aux couleurs orangés dans la forêt. Elle l'offrit à son enfant se demanda quel animal se pouvait bien être. Quand l'oeuf éclot, la surprise de voir un petit phénix de feu fut générale, puisque habituellement, ceux-ci naissaient des cendres de leurs ancètres et très rarement par union de deux de ces oiseaux. La petite elfe sut apprivoiser l'oiseau alors qu'elle n'avait que deux ans, devenant tout deux inséparables.

Sa photo?


Dernière édition par Lalia.A le Mer 12 Nov - 23:30, édité 4 fois
avatar
Lalia.A

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 23
Localisation : Aux quatres chemins, là où me porte mes pas, là où m'indique le vent, je suis ici et là à chaque ins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lalia.A elfe

Message  Shawa le Mar 11 Nov - 20:50

Bienvenue!
avatar
Shawa

Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 22
Localisation : Dans le plus sombre endroit que tu puisses connaitre, dans la noirceur de ton coeur, les ténèbres...

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdr-rpg.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lalia.A elfe

Message  Julien A. le Mar 11 Nov - 22:15

Bienvenue !!! Tu peux jouer dés que tu as finit de remplir ^^

_________________
La vie, la complicité & la liberté

L'amitié, l'évasion et le quotidien...

Julien & Gabriel
avatar
Julien A.
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lalia.A elfe

Message  Lalia.A le Mar 11 Nov - 22:54

Merci ^^
avatar
Lalia.A

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 23
Localisation : Aux quatres chemins, là où me porte mes pas, là où m'indique le vent, je suis ici et là à chaque ins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lalia.A elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum