Les rôles

Aller en bas

Les rôles

Message  Angèle A. le Lun 22 Sep - 21:17

Deux peuples pour une même ville

Bonjour à toi, et bienvenu sur Angelik vs Demoniak. Ok , le règlement c'est barbant, mais il faut bien le lire non?

Tous d'abords, içi, tu te trouve dans une ville . Que tu sois un ange, un elfe, un être pur ou un démon, un vampire, un être retirée de la douce vie. Ici, tu auras des choix à faire.

Deux peuples, dont ne guerre dure depuis longtemps déjà:

Le clan de gauche, controlés par Angelos A. [ Angelik ].

Et le clan de droite, controlés par Evilos D. [ Démoniak ].

Ces deux rois, ce font la guerre, se haïssent, et c'est la que vous entrez en jeu : et si la nouvelle génération allait bouleversé l'histoire?

Choix d'incarnation:

Cotés Angelik

En général:

Animaux: Pégase, Licorne, Hippogriffe ...
Pouvoir: Touchant souvent au rapport de la foudre, l'eau , la glace, la nature, la guerisson, la télépatie et la télékinésie ... [ Un Angelik ne peut posseder les pouvoirs des Démoniak ]
Armes: le plus souvent, ils ont des épées, des katanas.

- Les anges: Les anges sont des personnages tendre et doux, ils respectent la nature, la vie, et prenne grand soin de eux et des leurs. Ils refusent l'idée de faire couler le sang innutilement, et ils évitent les guerres.
Physiquement, ils possèdes de grandes ailes, qui peuvent ou non sortir de leurs dos. C'est leurs grandes faiblesses, ils sont généralement immortel, et la seule façon de les tuer et de bruler leurs ailes ou leurs coeurs. Ou ils peuvent mourrir d'un grand desespoir.

-Les elfes: Ami des anges, et de la forêt, les elfes connaissent les endroits libres et les animaux qui y vivent par coeur. Appréciés des animaux mythique comme les pégases et licornes. Ils prennent grand soin de la nature, et ils aiment souvent leurs redonner de la vie. Sachant que les elfes jouent plus sur les pouvoirs de la nature, et qu'on voit rarement un elfe avec le pouvoir de la foudre. L'elfe est extremement respectueux de la nature.

-être pur: les êtres pures, sont des humains très gentils qui on eu, à leur morts, le droit d'arriver içi car dans leurs vies ils ont étaient gentils. Les êtres pur possède à leurs arriver un pouvoir choisit. Mais ils n'ont pas de transformation physique eccepté les cheveux et les yeux qui peuvent prendre une autre couleur que celle qu'ils avaient dans le monde des humains. L'être pur devra avoir connus une mort accidentelle [ par exemple, renversé par une voiture ]. A son arrivée, expliquer comment il a eu tel ou tel animal qui lui serra très utile pour se déplacer.

Cotés Démoniak:

Animaux: Pegases & Licornes " démoniaques ", Dragon, Hydre, chimère...
Pouvoirs: la destruction, la force, le feu, les tenèbres, tous ce qui se rapporte à faire mal généralement.
Armes: Souvent des armes à feu

- Démons: connus pour être sadique, le démon n'a aucune pitié pour les Angelik. Il les haït, il n'a pas de limite au fait qu'il soit sadique. Et un Démon qui a pitié , c'est très rare à voir. Le démon, a cinq ans, peu déjà avoir fait couler le sang sans le regretter une seconde. Ils sont connus pour être les plus sadiques.

- Les vampires: Comme les démons, les vampires sont généralement sadique. Ils se nourissent esclusivement de sang, et ne supportent pas d'autres nourriture que la viande et le sang. Ils peuvent ou non supporter le soleil, sa depend si ils sont pur [ né vampire ] Ou si ils ont étaient transformés en vampire en étant mordus.

- Les anges déchus: Les anges déchus sont des anges qui ont mal tournés et qui sont devenus méchants. Leurs ailes se sont noircis, et ils sont acceptés pour être dans un rang autant élevés que les démons.



avatar
Angèle A.
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://angelik-vs-demoniak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum